Bénéficiant d’un cadre naturel et touristique privilégié, en plus de l’équitation, il offre de nombreuses possibilités d’activités aux alentours

Le centre équestre Eurocentaure est installé au pays des Monts et Barrages, sur le chemin de St Jacques de Compostelle.

A l’intersection des trois départements qui forment le Limousin, la Haute Vienne, La Corrèze et la Creuse, Eurocentaure offre la possibilité de profiter des chemins alentour pour réaliser de jolies balades à cheval .

Pour les accompagnants qui ne souhaiteraient pas faire un stage d’équitation, il existe diverses possibilités de randonnées, baignades dans les lacs proches. les visite de St Léonard de Noblat, du parc du Reynou, du musée de Rochechouart, de Pompadour la cité de l’Anglo-Arabe, le centre international d’art et du paysage de Vassivière.

La pêche, le canoë sont au programme dans cette région du Limousin où l’eau est omniprésente. Les rivières et ruisseaux font le bonheur des pêcheurs.

A pieds, à cheval, en vélo, en canoë, les alentours du centre équestre Eurocentaure vous offriront de multiples activités afin de découvrir la richesse d’une faune et d’une flore préservée.

N’hésitez pas à consulter le site dédié au tourisme en Limousin afin de découvrir notre belle région et préparer votre séjour

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0