Trois médailles d’or et une médaille d’argent en Equifeel !

Trois médailles d’or et une médaille d’argent en Equifeel !

Trois médailles d’or et une médaille d’argent en Equifeel !

Heureux ! Nous sommes heureux des résultats que nous avons ramenés des Championnats de France Club en Equifeel à Lamotte-Beuvron. Avoir gagné, c’est plus que bien, les cavaliers étaient euphoriques, l’événement a été fêté comme il se doit.

Mais surtout, c’est de voir le résultat d’un travail mené avec passion et sérieux, c’est la récompense d’un effort exécuté sur la durée, qui touchent. C’était magnifique de les voir ces cavaliers concentrés, émouvant de constater la confiance sereine des chevaux, connectés et intéressés aussi par ce qui se passait autour : Primo de la Sarra, le cheval de Sylvain, médaille d’or en Elite, par exemple, intrigué par une vache grandeur nature posée près d’un des défis, et qu’il a fallu présenter à Madame à la fin, pour contenter sa curiosité bienveillante .

Championnat de France Equifeel Juillet 2010  © Eurocentaure

Championnat de France Equifeel Juillet 2010 © Eurocentaure

Du travail, sous le regard de Thierry, ou entre eux, des heures dans le manège, à pied, à cheval, de la passion, de l’humilité et. de l’endurance ! Un vrai désir de comprendre les chevaux, de jouer avec eux, de leur permettre de s’exprimer, de donner leur accord dans les exercices, c’est tout cela qui fait d’eux, finalement, des hommes et des femmes de cheval peut-être, en tout cas, ils tendent vers ce but, c’est ça la vraie victoire pour eux !

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0